Faire glisser Environnemental, Social, Gouvernance Solutions ESG Manage & Monitor Performance ESG Pour les gestionnaires d'investissement Pour les entreprises

Comment pouvons-nous vous aider

Framework-as-a-Service

Framework-as-a-Service

Solution prête à l'emploi pour la création et la gestion de systèmes ESG propriétaires, qui peuvent être affinés et personnalisés pour chaque marché, secteur et entreprise.

Surveillance en temps réel

Automatisation du flux de travail

Mises à jour en temps réel des informations matérielles uniquement ESG par entreprise, avec la possibilité d'intégrer les données internes et externes de la plupart des fournisseurs dans n'importe quel format.

Méthodologies flexibles

Rapports conformes

Prend en charge les normes telles que SASB, GRI, TCFD, CDP et les ODD des Nations Unies. Compatible avec des frameworks tels que MSCI, Refinitiv, FTSERussell, Sustainalytics et autres.

X

Recevez les dernières informations ESG APAC directement dans votre boîte de réception

L'e-mail doit être correctement formaté

Nous contacter

  • Twitter

  • Linkedin

  • POUR LES GESTIONNAIRES D'INVESTISSEMENT

    Framework-as-a-Service permet un contrôle et une flexibilité maximum dans la conception des évaluations ESG de votre (vos) portefeuille(s). Mélangez et associez des méthodologies à partir des meilleures pratiques du marché mondial et local, tout en tenant compte des indicateurs, des pondérations et de la matérialité les plus pertinents pour votre stratégie de produit, votre classe d'actifs, vos marchés et vos secteurs.

    Intégration de données tierces vous permet de mélanger les données de divers fournisseurs de données tiers (par exemple Bloomberg, Refinitiv, MSCI, Sustainalytics, OWL, Arabesque, etc.) de votre choix. Alimentez vos analyses avec des données validées de haute qualité, provenant de sources diverses, que vous choisissez d'utiliser.

    Benchmarking personnalisé permet des comparaisons de référence de marché, d'industrie et de sous-industrie pour évaluer la notation ESG relative de vos portefeuilles et de vos cadres personnalisés. Réalisez des analyses de scénarios par portefeuille, méthodologie et même des indicateurs spécifiques tels que l'empreinte carbone.

    Responsable d'enquête automatise le processus de collecte de données dans les cas où les gestionnaires du marché primaire doivent collecter des données ESG propriétaires auprès des sociétés du portefeuille, ou si des données supplémentaires sont nécessaires pour couvrir les indicateurs personnalisés dans votre ou vos cadres personnalisés. Des liens uniques sont générés automatiquement pour chacun des contacts de votre entreprise et sont aussi faciles à remplir qu'un sondage Web.

    Tableau de bord de gestion fournit des visualisations détaillées et de haut niveau de l'évaluation ESG et des notations brutes et standardisées pour les stratégies, les produits et l'ensemble de l'entreprise.

    Intégration universelle de la sortie ZENO des scores/classements ESG du portefeuille et de l'entreprise, ainsi que des données au niveau des piliers/catégories/indicateurs dans la gestion de portefeuille, l'exécution des ordres, la gestion des risques et les plateformes de conformité via les points de terminaison API et https.

    POUR LES ENTREPRISES

    Prise en charge multi-normes enables firms to pick-and-choose one or several ESG disclosure standards to comply with, such as SASB, GRI, TCFD, UN SDGs & GC, market-specific regulatory requirements, and others, marrying them while identifying areas of commonality, to avoid redundancies and improve efficiency.

    Navigateur de partitions fournit une interface graphique intuitive pour afficher les données et les scores ESG de votre entreprise à n'importe quel niveau de l'entreprise, tout en étant également capable de comparer entre les unités commerciales, les sites et les marchés en interne, et avec l'industrie dans son ensemble à l'aide des données tierces disponibles.

    Automatisation du flux de travail simplifie les tâches courantes telles que la collecte de données ESG, le suivi, la définition d'objectifs et le reporting interne à travers les unités commerciales de l'entreprise, les sites physiques et les divers marchés réglementaires dans lesquels l'entreprise opère.

    Tableau de bord de gestion fournit des visualisations détaillées et de haut niveau des données et des scores ESG de votre entreprise, à travers les unités commerciales, les sites physiques et les marchés géographiques.

    Outils d'exportation de données permettre le partage de données de score ESG de haut niveau et détaillées pour un usage interne ainsi que la préparation de la divulgation et du reporting réglementaires externes, avec un format de données et un schéma conformes à divers cadres réglementaires.

    PRÉPAREZ-VOUS POUR LE NEUTRE EN CARBONE 2060

    Découvrez notre nouveau service neutre en carbone pour les entreprises chinoises afin de vous aligner sur les objectifs nationaux 30-60.

    Calcul de l'empreinte carbone et analyse comparative

    Développement de stratégie net-zéro

    Suivi continu des performances

    Mise à jour des conditions

    AMÉLIORER VOTRE NOTATION ESG

    Découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre notation ESG.

    Identifiez les domaines problématiques de vos rapports et métriques ESG

    Évaluez l'impact négatif de ces métriques sur vos scores et notations ESG

    Recommander des améliorations aux pratiques ESG et à la procédure de reporting

    Normes de divulgation

    SASB
    GRI
    TCFD
    AIMA
    CDC
    CDSB
    Action Climat
    CBI
    FMO
    GIIN
    GES
    GRESB
    IFC
    IIRC
    SBAI
    ODD
    PRB
    PRI
    FEM
    la Banque mondiale

    Cadres réglementaires

    EUR COM
    SGX
    JPX
    EST
    EPS
    HKEX

    Ensembles de données pris en charge

    accern
    Arabesque
    Bloomberg
    carbon4cinance
    CDP
    Laboratoires TruValue
    FTSERussell
    SSI ESG
    MSCI
    OWL Analytics
    Réfinitif
    Risque de représentant
    Laboratoires Revelio
    S&P
    Sustainalytics
    Sfactor
    Vigeoeiris
    Vent

    LES PARTENAIRES

    Nous contacter

    • Seneca Technologies Pte. Ltd.
      133, chemin New Bridge #10-03
      Chinatown Point, Singapour 059413
    • Seneca (Shanghai) Ltd.
      45 rue Nanchang, bureau 5D
      Shanghai, Chine 200020
    • (+86) 021 3330 0075
      (+86) 156 1877 0075
    Veuillez remplir le formulaire et nous vous
    entrer en contact avec vous.

    fr_FRFrançais

Slide Environmental, Social, Governance ESG Solutions Manage & Monitor ESG Performance For Investment Managers For Corporates

How we can help you

Framework-as-a-Service

Framework-as-a-Service

Ready-to-go solution for the creation and management of proprietary ESG systems, which can be fine-tuned and customized for each market, industry, and company.

Real-Time Monitoring

Workflow automation

Real-time updates of material ESG-only information by company, with the ability to integrate internal and external data from most vendors in any format.

Flexible Methodologies

Compliant Reporting

Supports standards such as SASB, GRI, TCFD, CDP, and UN SDGs. Compatible with frameworks such as MSCI, Refinitiv, FTSERussell, Sustainalytics, and others.

x

Get the latest APAC ESG insights straight to your inbox

Email must be formatted correctly

Contact Us

  • Twitter

  • Linkedin

  • FOR INVESTMENT MANAGERS

    Framework-as-a-Service enables maximum control and flexibility in designing ESG assessments of your portfolio(s). Mix-and-match methodologies from both global and local-market best practices, while considering the indicators, weightings, and materiality that are most relevant to your product strategy, asset class, markets, and sectors.

    3rd-party data integration lets you blend data from various 3rd-party data vendors (e.g. Bloomberg, Refinitiv, MSCI, Sustainalytics, OWL, Arabesque, etc.) of your choice. Power your analyses with high-quality, diversely sourced, validated data that you choose to use.

    Customized benchmarking allows market, industry, and sub-industry benchmark comparisons to assess the relative ESG scoring of your portfolios and custom framework(s). Conduct scenario analyses by portfolio, methodology, and even specific indicators such as carbon footprint.

    Survey manager automates the data collection process in cases where primary-market managers need to collect proprietary ESG data from portfolio companies, or if supplemental data is required to cover custom indicators in your custom framework(s). Unique links are auto-generated for each of your company contacts, and are as easy to fill out as a web survey.

    Management dashboard provides high-level as well as granular drill-down visualizations of ESG assessment and both raw and standardized scoring across strategies, products, and the overall firm.

    Universal integration of ZENO output of portfolio and company ESG scores/ranks, as well as pillar/category/indicator level data into portfolio management, order execution, risk management, and compliance platforms via API and https endpoints.

    FOR CORPORATES

    Multi-standard support enables firms to pick-and-choose one or several ESG disclosure standards to comply with, such as SASB, GRI, TCFD, UN SDGs & GC, market-specific regulatory requirements, and others, marrying them while identifying areas of commonality, to avoid redundancies and improve efficiency.

    Score navigator provides an intuitive graphical interface to view your company's ESG data and scores at any level of the firm, while also being able to compare across business units, sites, and markets internally, and with the industry-at-large using available 3rd party data.

    Workflow automation simplifies common tasks such as ESG data collection, tracking, goal-setting, and internal reporting across the firm's business units, physical sites, and various regulatory markets that the firm operates in.

    Management dashboard provides high-level as well as granular drill-down visualizations of your firm's ESG data and scores, across business units, physical sites, and geographic markets.

    Data export tools enable sharing of top-level as well as detailed ESG score data for internal use as well as preparation for external regulatory disclosure and reporting, with data format and schema compliant with various regulatory frameworks.

    PREPARE FOR CARBON NEUTRAL 2060

    Explore our new Carbon Neutral Service for Chinese businesses to align with the national 30-60 goals.

    Carbon Footprint Calculation and Benchmarking

    Net-zero Strategy Development

    Ongoing Performance Tracking

    Policy Updates

    IMRPOVE YOUR ESG RATING

    Explore how we can help you improve your ESG rating.

    Identify problem areas of your ESG reporting and metrics

    Assess how these metrics are negatively impacting your ESG scores and rating

    Recommend improvements to ESG practices and reporting procedure

    SUPPORTED STANDARDS

    SASB
    GRI
    SDGs
    IIRC
    TCFD
    CDP
    CDSB
    CBI
    AIMA
    PRI
    PRB
    SBAI
    GRESB
    EUR COM
    HKEX
    SGX
    JPX
    TSE
    PSE

    PARTNERS

    Contact Us

    • Seneca Technologies Pte. Ltd.
      133 New Bridge Road #10-03
      Chinatown Point, Singapore 059413
    • Seneca (Shanghai) Ltd.
      45 Nanchang Road, Suite 5D
      Shanghai, China 200020
    • (+86) 021 3330 0075
      (+86) 156 1877 0075
    Please fill out the form and we will
    get in contact with you.

    en_USEnglish